Nous l’avons inaugurée en Sologne le 9 octobre dernier ; nous y avons passé maintenant une quinzaine de nuits ; elle est sans prétention mais douillette ; bref, nous nous y sentons bien ! Il est temps de vous faire découvrir notre nouvelle maison ! Bonne visite !
Bivouac à Orvieto from AUDREY RIMBAUD on Vimeo.
Bravo Zuton!
Un reportage digne de Stéphane Plaza 😀
J’adore le tapis anti-dérapant en matière naturelle 🙂
ahah j’ai trop ri ! c’est du haut standing tout de même!
Bonjour, super organisation, avec une présentation sur un air humoristique, bien sympathique. Bravo pour votre installation.
Votre super vélo est-il attaché la nuit..??? La réserve d’eau, c’est vrai, je n’y avais pas pensé; mais plus que nécessaire.
Bonne continuation. à bientôt.
Oui le vélo est attaché toutes les nuits ! Nous avons mis au point un petit système de clochettes nous permettant d’entendre du bruit si quelqu’un vient le toucher pendant notre sommeil. Ce qui ne nous est encore jamais arrivé !
hello du ministère de l’agriculture !
je découvre le monde merveilleux de l’accès internet « défiltré » !! qui me permet donc de vous envoyer 1 000 merci pour vos petits mots qui sont autant de bulles d’oxygène et de liberté ! Mais sachez aussi qu’ici l’innovation, ça progresse férocement et ça te plairait Julien ce qu’on a réussi à monter, à la force du poignet et d’une belle énergie collective ! bonne douche à Orvieto ; fraîche peut-être mais avec quelle vue ! bien à vous.
Eau et gaz à tous les étages ! Merci pour la visite.
Il doit bien faire partie de votre top des bivouacs celui-là !
Je ne suis pas sûre d’être totalement convaincue par l’agent immobilier (j’ai entre autres quelques doutes sur le côté « très bien isolé » …) mais je reconnais que le cadre semblait vraiment bien : « voisins » discrets vous préservant des regards curieux, dégagement appréciable, horizontalité du terrain ; En tout cas bravo pour la com, et la diversité des contenus et des formats, très alléchants ; la preuve, suite à votre billet du 14 novembre qui nous a mis l’eau à la bouche, nous avons passé un grand WE à Gênes et alentours (Apricale avant et Portofino après)… On a pensé à vous, notamment sur la petite route entre Recco et Rapallo (où en est le diamètre des mollets ?). Et la rando dans les Cinque Terre est au programme pour le printemps. Là vous commencez à vous éloigner un peu trop pour que çà relève d’un week-end improvisé à la dernière minute ! Ne parlons pas des semaines et mois qui viennent vu la vitesse à laquelle vous avancez … Bonne continuation