Le Kirghizstan : certains d’entre vous peinent à le localiser sur la carte du monde ; d’autres s’imaginent des steppes verdoyantes parcourues par des chevaux en liberté, des montagnes impressionnantes et des yourtes jallonnant les prairies fleuries. Et bien, ici, la réalité colle parfaitement aux clichés ! Le Kirghizstan est un pays très photogénique ; pour cet article, nous vous proposons donc une description de notre étape Kirghize sous forme de roman photo.
Plantons le décor tout d’abord : pour leur dernier pays d’Asie Centrale avant de passer en Chine, les Pignons posent leur vélo, Roméo, et décident de tester d’autres moyens de locomotion, dont le cheval, bien sûr !
Les personnages : Audrey & Julien, les Pignons Voyageurs, sont rejoints pour cette épisode en Kirghizie par Lauriane, petite sœur de Julien. Elle fera preuve de bravoure face aux épreuves sportives concoctées par les Pignons et une météo quelque peu capricieuse (ce n’est pas pour rien que ce pays est très très très très vert !).
Place à l’action maintenant :
Le Kirghizstan… À cheval
Le Kirghizstan… À pied
Le Kirghizstan… En « sac à dos »
Le Kirghizstan… Et sa faune
Le Kirghizstan… By night
Les Pignons Voyageurs et Lauriane
Merci de continuer à nous faire rêver les amis!! C est magnifique!! Ça me donnerait presque envie de faire du cheval moi!
Géniales ces photos ! Effectivement les vacances sans Roméo avaient l’air au top !
Bonne route en Chine !
ça a l’air bien beau ce pays !
Et donc pour vous reposer du vélo, vous faites de la rando ? Tout un concept ! ^^