Le Kirghizstan : certains d’entre vous peinent à le localiser sur la carte du monde ; d’autres s’imaginent des steppes verdoyantes parcourues par des chevaux en liberté, des montagnes impressionnantes et des yourtes jallonnant les prairies fleuries. Et bien, ici, la réalité colle parfaitement aux clichés ! Le Kirghizstan est un pays très photogénique ; pour cet article, nous vous proposons donc une description de notre étape Kirghize sous forme de roman photo.

Plantons le décor tout d’abord : pour leur dernier pays d’Asie Centrale avant de passer en Chine, les Pignons posent leur vélo, Roméo, et décident de tester d’autres moyens de locomotion, dont le cheval, bien sûr !

Les personnages : Audrey & Julien, les Pignons Voyageurs, sont rejoints pour cette épisode en Kirghizie par Lauriane, petite sœur de Julien. Elle fera preuve de bravoure face aux épreuves sportives concoctées par les Pignons et une météo quelque peu capricieuse (ce n’est pas pour rien que ce pays est très très très très vert !).

Place à l’action maintenant :

 

Le Kirghizstan… À cheval

PicsArt_06-17-08.13.12

 

 

Le Kirghizstan… À pied

PicsArt_06-21-06.59.50

 

 

Le Kirghizstan… En « sac à dos »

PicsArt_06-22-10.38.49

 

 

Le Kirghizstan… Et sa faune

PicsArt_06-22-10.21.44

 

 

Le Kirghizstan… By night

PicsArt_06-20-10.34.59

 

Les Pignons Voyageurs et Lauriane

%d blogueurs aiment cette page :