Après 329 jours de voyage et 16 287 kilomètres parcourus sur notre Roméo, nous avons « touché Terre » hier soir à Paris ! Les bords du canal de l’Ourcq et le parc de la Villette ont fait un beau décor pour cette dernière journée.

DSC08417

 

Comme au départ du périple, nous avons eu la chance d’être super bien entourés pour ces instants forts en émotions ! Merci à tous les présents et aux autres, qui nous accompagnaient par la pensée !

DSC08433

 

Le jour 1 de notre nouvelle vie a été bien rempli : repas de famille, remise à niveau de la consommation de fromage annuelle, premières lessives… Audrey a même réussi à se trouver un « nouveau » vélo à la brocante du coin, qui sera plus pratique que Roméo dans les petites rues d’Angers !

DSC08441

 

Pour ceux qui ont aimé nous lire, bonne nouvelle : nous avons encore quelques articles dans les tuyaux ! Notamment pour vous reparler un peu de l’Europe du Nord et faire le bilan de cette année particulière. Mais sachez en tous cas que votre enthousiasme tout au long du voyage à travers ce site internet a été pour nous une belle source de motivation et de plaisir ! Un grand merci pour cela ! On espère aussi qu’on vous aura un peu donné envie de faire encore plus de vélo, de rencontres, de découvertes… Et on vous garantit que c’est un chouette programme, pour vous, comme pour les autres et la planète !

%d blogueurs aiment cette page :